Pourquoi les vapoteurs débutants préfèrent-ils commencer par les liquides aromatisés à la menthe ou au tabac?

asked 2018-11-20 16:02:35 -0500

zebios gravatar image

Quand les gens découvrent le monde du vapotage, ils choisiront probablement des liquides à base de tabac ou de menthe pour leurs cigarette electronique, par opposition à d’autres saveurs plus exotiques. Il existe plusieurs raisons à cette préférence et il est important de comprendre comment mieux apprivoiser les fringales de cigarette au début du passage des cigarettes ordinaires aux cigarettes électroniques.

Des arômes rappelant le tabac peuvent aider à vaincre les fringales de cigarettes en offrant une expérience qui peut être très proche de la réalité. Les saveurs vives, rafraîchissantes de menthol et de tabac familier doux aident les consommateurs à se laisser aller à l'expérience de vapotage. Ces saveurs sont conçues pour donner aux nouveaux utilisateurs certains des goûts réconfortants de fumer une cigarette. En fait, les saveurs mentholées et de tabac ordinaires peuvent être trouvées chez Ecigplanete. Ils sont si doux et satisfaisants que de nombreux vapoteurs les préfèrent pour leur cigarette électronique plutôt que pour ces cigarettes traditionnelles nocives. Les clients s’émerveillent devant les saveurs de ces e liquide et indiquent qu’ils peuvent facilement arrêter de fumer et commencer à vapoter.

De nombreux utilisateurs débutant dans le domaine du vapotage rapportent avoir choisi de vaper ces arômes simplement parce qu'ils les trouvent délicieux comme c'est le cas avec red astaire. Beaucoup de nouveaux utilisateurs ne sont pas prêts pour l’intensité des arômes de fruits. C'est peut-être parce qu'il faut du temps aux utilisateurs pour habituer leur palette aux saveurs des cartouches de cigarettes électroniques après avoir fumé. Cela expliquerait pourquoi les saveurs de tabac et de menthol sont leur choix de cartouche préféré. Ces arômes sont parfaits lorsque vous essayez de vous assurer qu'ils apprécieront leur e-cigarette sans risquer d'acheter un arôme dont ils ne sont toujours pas sûrs. Comme ils risquent de beaucoup vaper au début, il est important qu'ils ne se lassent pas de leur choix de saveur. Les cartouches de tabac et de menthol ne sont pas trop intenses et laissent un bon arrière-goût.

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles les nouveaux utilisateurs d'e-cig préfèrent les liquides à base de tabac et de menthe pour leurs plaisirs de vapotage. Ils trouvent que ces saveurs sont très similaires, sinon meilleures, que de fumer une cigarette traditionnelle. Le délicieux goût non abrasif de ces cartouches aide également à acclimater en douceur les utilisateurs à l'expérience. Pour ces raisons, les arômes de menthe et de tabac notamment comme tribeca halo constituent un excellent choix pour les vapoteurs débutants.

edit retag flag offensive close delete